Musique
L’artiste ivoirienne Mula sous le charme de la chanson « Tantine » de Waza No Limite

La chanson « Tantine » de Waza No Limite continue toujours de faire écho, un mois après sa sortie le 5 juillet dernier. Les artistes et célébrités du Gabon ou de l’extérieur en consomment sans modération. Récemment, c’est l’artiste ivoirienne Mula qui en apprécie.
« Tantine » de Waza No Limite est incontestablement l’un des sons de ces vacances au Gabon. Elle a touché les cœurs de presque toute la population. La preuve, elle cumule à ce jour plus de trois millions de vues sur YouTube, six semaines après sa sortie. La chanson a traversé les frontières pour toucher le cœur d’une artiste ivoirienne à Abidjan.
Mula, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fortement apprécié ce morceau de Waza No Limite. Dans une vidéo postée sur TikTok, elle a esquissé quelques pas de danse sur le morceau. L’artiste ivoirienne s’est affichée dans une tenue Lacoste de couleur noire, portée sur jeans court montrant ses courbes généreuses.
Moins en vue ces derniers mois sur la scène musicale ivoirienne, l’auteure de la chanson culte « Paradis » adopte une très belle stratégie de communication pour se faire remarquer de nouveau. Car, son apparition sous la chanson de Waza No Limite va lui valoir à coup sûr une visibilité sans pareille, lui permettant sans doute de proposer quelque chose à ses fans.

You must be logged in to post a comment Login