Restez en contact avec Star241

International

Laurianne Ekondo électrise Abidjan lors d’un showcase au Piment Rouge

Publié

// le

En pleine tournée promotionnelle en Côte d’Ivoire, Laurianne Ekondo a offert un moment rare au public abidjanais ce vendredi 11 juillet. À l’occasion d’un showcase organisé au Piment Rouge, la jeune chanteuse gabonaise a littéralement conquis la salle, révélant toute l’étendue de son talent vocal et scénique.

Une révélation pour le public ivoirien

« Elle est jeune, elle est belle, et en plus, elle chante bien ! » C’est par ces mots que de nombreux spectateurs ont résumé leur émerveillement, à la sortie du concert. Pour beaucoup, Laurianne Ekondo était une découverte. Et quelle découverte ! Portée par une voix à la tessiture large, mêlant puissance et émotion, elle a livré une prestation habitée, surprenante de maturité artistique.

Venue représenter la nouvelle vague de la scène gabonaise, Laurianne a su imposer son style en quelques minutes à peine. Entre assurance, justesse et prestance, elle a capté l’attention du public dès les premières notes, dans une salle conquise qui ne s’est pas privée de l’ovationner longuement.

Une tournée stratégique dans la capitale ivoirienne

Le passage de Laurianne Ekondo au Piment Rouge s’inscrivait dans une série de show cases promotionnels initiés à Abidjan, dans le cadre du lancement de ses projets artistiques en Afrique de l’Ouest. Depuis plusieurs jours, l’artiste gabonaise enchaîne concerts, apparitions médiatiques et rencontres professionnelles, posant les jalons d’une présence durable sur le marché musical ivoirien.

Abidjan, ville-pivot de l’industrie musicale francophone africaine, semble avoir accueilli Laurianne Ekondo à bras ouverts. Son talent brut, son élégance scénique et la sincérité de ses performances séduisent bien au-delà des frontières gabonaises.

Une étoile montante à suivre de près

Entre showcase intimiste et énergie contagieuse, Laurianne Ekondo démontre qu’elle est bien plus qu’une voix prometteuse : elle est déjà une artiste affirmée, prête à jouer dans la cour des grandes. Sa percée à Abidjan ne fait que commencer, mais les premiers échos laissent entrevoir une carrière panafricaine en pleine éclosion.

Le public ivoirien ne s’y est pas trompé. Et la scène musicale gabonaise peut se réjouir : une de ses plus belles voix est en train de franchir les frontières avec brio.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/qwov
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group