Musique
« Rappeur non-non », la nouvelle sortie de Marless prévue pour ce 26 juillet

Mareless refait surface sur le tatami du showbiz 241 pour poursuivre le combat. Quelques jours après sa brillante prestation du Festival Dalah’sh au Bénin le 12 juillet dernier, la rappeuse gabonaise annonce un nouveau morceau pour ce samedi 26 juillet 2025. Une façon de se reconnecter à ses fans, longtemps restés à ses côtés lors de son clash avec ses homologues ivoiriens.
Marless fera encore parler d’elle aussi longtemps que possible. En effet, la rappeuse gabonaise s’apprête à faire une nouvelle sortie et pas des moindres ce samedi. Il s’agit de « Rappeur non-non », une chanson de dénonciation comme elle sait bien le faire. À en croire les quelques extraits de la chanson qu’elle a rendu public dans son teaser, Marless s’adresserait indirectement au gouvernement en général et aux politiciens en particulier.
« J’ai encore dit des trucs. Ils ont peur que j’écrive toutes leurs actions obscènes. Le « prési » est prêt, il faut surveiller nos ministres. Je vais encore dire des trucs qui vont bloquer ma scène. Et si on bloque ma scène, je mets ça sur Oligui. », peut-on entendre dans le court extrait qu’elle a dévoilé sur les réseaux sociaux ce jeudi 24 juillet.
Marless, la voix des sans voix au Gabon
Connu pour ses avis tranchés sur des questions qui minent la société gabonaise, Mareless, à travers sa musique, pointe du doigt assez de problèmes sociaux dans ses chansons. Elle est d’ailleurs soutenue par ses fans dans cette lutte sans fin contre les injustices dans le pays. Rendez-vous ce samedi 26 juillet pour découvrir le nouveau bijou de Marless via les plateformes de streaming.

You must be logged in to post a comment Login