Restez en contact avec Star241

Musique

Les raisons pour lesquelles « Ngozé Sisia » de L’Oiseau Rare ft Don’zer est critiqué par le public

Publié

// le

Une vague de critiques s’abat sur l’Oiseau Rare et Don’zer suite à la sortie de leur collaboration dénommée « Ngozé Sisia » le 19 septembre dernier. Impatients de savourer une chanson qui dépasse les normes de la performance, certains fans sont finalement déçus du rendu. Avec des écoutes attentives du morceau, la rédaction de Star 241 a énuméré les différentes raisons qui ont poussé les fans à l’invalider.

Une communication excessive du projet

Il faut l’avouer, dès l’annonce de la collaboration entre les deux artistes, beaucoup de médias en ont fait leur ligne éditoriale. Les pages peoples, les médias audiovisuels et en ligne ont longuement communiqué sur la collaboration. Chaque fait, chaque séance studio des deux artistes était relaté. Étant donné que la notoriété des artistes est tellement grande, les fans s’attendaient donc, vu la communication faite, à un single qui marquera à jamais l’histoire de la musique gabonaise. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

Un contenu moins hardcore

C’est ce qui a vraiment manqué dans la chanson Ngozé Sisia. Des phrases bien piquantes comme ils savent bien le faire, l’Oiseau Rare et Don’zer. Mais pour leur collaboration, ils ont décidé de baisser le volume des punchlines et des clashs, sinon l’éteindre complètement. Alors que les fans sont habitués à ces genres de contenus. Remarquer qu’il n’y a pas eu assez de lyrics hardcore dans la chanson a visiblement déçu plusieurs dans des deux artistes.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/tiwc
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group