People
Princesse 12 s’est mariée à la coutume dans le plus grand des secrets

Près deux semaines après l’arrivée en grande pompe en terre gabonaise de son mari français, Princesse 12 a scellé les liens sacrés du mariage traditionnel en toute discrétion. Elle a partagé la nouvelle dans la journée du mardi 1er août.
Princesse 12 et Didier se sont unis dans les liens sacrés du mariage coutumier. Ils se sont dit « Oui », loin des regards du public. Au cours d’une cérémonie sous le thématique « Belle nature et chic », un thème avec pour but de célébrer devant ses proches son prince charmant de nationalité française,

Didier Urdampilleta a rallié Libreville avec pour but entre autres de se conformer à la tradition fang que l’on retrouve dans la province du Woleu-Ntem. C’est au lendemain de la manifestation qu’elle a surpris le public en faisant cette annonce. La nouvelle mariée a publié une photo d’elle dans sa tenue traditionnelle en plein milieu de la nature, entourée des grands arbres. Sans toutefois révélé le montant de sa dot, elle a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de son mari et du reste.
« Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de mon mariage coutumier sous le thème : BELLE NATURE ET CHIC. Merci à mon amour Didier Urdampilleta Ewaga qui est venu m’honorer dans mon pays devant mes parents, amis et connaissances. Que toute la gloire revienne à DIEU« , a indiqué l’auteure compositrice de la chanson « C’est pas ma faute «
Depuis dix années, Princesse 12 partage la vie de Didier Urdampilleta en France. Ils se sont mariés à l’état civil en 2019. Aujourd’hui, le couple compte 5 ans de mariage civil. De nombreuses photos retraçant leur histoire d’amour ont été postées sur sa page Facebook . Avec ce mariage traditionnel, la vedette de la musique gabonaise semble filer davantage le parfait amour et ça fait plaisir à voir.

You must be logged in to post a comment Login