Restez en contact avec Star241

People

Accusée d’être dans des sextapes de Baltasar, Brythanie « Le Goût de Ça » menace ses détracteurs de poursuites

Publié

// le

Accusée de figurer parmi les femmes dans les 400 vidéos de sextape impliquant Baltasar Ebang Engonga, un haut fonctionnaire de Guinée équatoriale, Brythanie, alias « Le Goût de Ça », a réagi vivement. Lundi 4 novembre, la chanteuse gabonaise a annoncé qu’elle rassemblait des preuves pour déposer plainte au tribunal de Libreville, visant une trentaine d’internautes pour diffamation.

La jeune influenceuse, prise pour cible sur les réseaux sociaux, a déclaré avoir fait des captures d’écran des commentaires de followers qui l’accusent à tort d’être impliquée dans ce scandale sexuel. Lors d’un direct sur TikTok, Brythanie a exprimé son exaspération : « J’assume tous mes actes, mais je déteste la diffamation. Toutes les personnes qui ont dit qu’elles ont ma vidéo avec Baltasar, gardez-la précieusement, car vous en aurez besoin au tribunal« , a-t-elle prévenu. Elle a appelé ses détracteurs à conserver des preuves pour se défendre.

Ce scandale, qui secoue la Guinée équatoriale, éclabousse aussi le showbiz gabonais, où Brythanie « Le Goût de Ça » s’est retrouvée prise à partie en pleine vente en ligne de vêtements. Surprise par les provocations des internautes qui affirmaient la reconnaître dans les vidéos à cause de ses tatouages, elle a répondu en menaçant de poursuites judiciaires. Malgré cette mise en garde, certains de ses abonnés continuent de la railler, bien qu’ils pourraient être confrontés à la justice dans un avenir proche.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/oh0n
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group