Restez en contact avec Star241

Entretien

Bachelor saison 3 : La belle Sandrina Schultz choisit « de ne garder aucun souvenir de cette expérience »

Publié

// le

Sandrina Schultz Lipoye semble avoir été choquée par le comité d’organisation de cette télé-réalité. Plusieurs mois après sa participation à la saison 3, la Gabonaise de 40 ans avoue à demi-mots son regret en déclarant, ce dimanche 23 février, « Je choisis de ne garder aucun souvenir de ce film« , au cours d’un entretien exclusif accordé à Star241.

Star241 : Présentez-vous à nos lecteurs ?

Sandrina Schultz : Je m’appelle Sandrina Lipoye, je viens d’avoir 41 ans. Je travaille actuellement dans le secteur du tourisme pour le Gabon et je continue à enseigner le français de base aux États-Unis. Je suis en couple avec une personne très spéciale.

Star241 : Vous avez participé à la troisième édition de Bachelor Afrique Francophone, quel souvenir gardez-vous de cette expérience ?

Sandrina Schultz : Je choisis de ne garder aucun souvenir de ce film.

Star241 : Quelle a été la réaction de votre entourage, notamment votre fils, dès l’annonce de votre participation à cette émission ?

Sandrina Schultz : Mon fils soutient mes décisions dans tout ce que je fais.

Star241 : Plusieurs personnes vous voyaient comme la gagnante, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Selon vous, où avez-vous péché ?

Sandrina Schultz : Certaines situations échappent à mon contrôle. Et comme dans n’importe quel film, la fin était déjà écrite avant qu’elle ne se termine. Je suis heureuse de ne pas avoir été choisie, mais ce qui est le plus important, c’est d’avoir été suffisamment forte pour y participer.

Star241 : Votre participation a fait couler beaucoup d’encre et de salive en raison de votre âge. Avez-vous été affectée par ces critiques ?

Sandrina Schultz : J’étais plus forte que la plupart de ceux qui étaient plus jeunes. Mon âge ne me définit pas. Et l’amour n’a ni chiffre ni limite.

Star241 : Vos détracteurs estiment que cette émission était pour vous un tremplin pour rechercher la visibilité. Que leur répondez-vous ?

Sandrina Schultz : La visibilité serait un mauvais terme à utiliser. Ce n’était qu’une expérience.

Star241 : Si on vous demandait de refaire l’émission, le feriez-vous ?

Sandrina Schultz : Non.

Star241 : Diffusée sur le plan continental, notamment en Afrique francophone, qu’est-ce que cette émission a changé dans votre vie ?

Sandrina Schultz : Cela m’a fait réaliser à nouveau à quel point je suis forte mentalement et physiquement.

Star241 : Vous avez déjà été en couple par le passé. Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour maintenir un ménage ?

Sandrina Schultz : Tout d’abord, je crois que l’honnêteté et la compassion sont très importantes. Trouver son meilleur ami et construire une relation solide et un lien fort est essentiel. Une véritable leçon que j’ai prise pour acquis est d’être heureuse avec ce que j’ai et avec la personne qui est déjà dans ma vie.

Star241 : Des rumeurs circulent selon lesquelles vous seriez de retour au Gabon. Est-ce vrai ?

Sandrina Schultz : Je vis entre Los Angeles et le Gabon.

Star241 : L’année dernière, on vous a vue bras dessus, bras dessous avec le producteur Sean Bridon. Peut-on savoir la nature de votre relation ?

Sandrina Schultz : Il n’y a absolument rien de plus que de l’amitié entre Sean et moi. Une photo ne définit pas une relation. Je trouve cette rumeur vraiment ridicule. C’était juste une photo prise lors de l’anniversaire de sa fille, où j’ai pris beaucoup de photos avec de nombreuses personnes.

Star241 : Quelles sont vos qualités ?

Sandrina Schultz : Je suis une femme très simple et compréhensive. Je ne juge pas les gens et j’essaie d’aider tout le monde autant que je peux.

Star241 : Comment définissez-vous le bonheur ?

Sandrina Schultz : Le bonheur peut être défini comme un sentiment d’accomplissement et de contentement qui vient de l’intérieur, basé sur une combinaison de satisfaction personnelle, de bien-être émotionnel et d’expériences positives. Il s’agit souvent de trouver la paix avec soi-même, de construire des relations significatives et de vivre en accord avec ses valeurs et ses passions. Le bonheur est subjectif, il varie d’une personne à l’autre, mais il inclut généralement un équilibre entre joie, but et gratitude.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/vvz9
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group