People
Camille Makosso lève le doute sur sa demande en mariage : « je suis l’ouragan, Creol est le feu, peut-être quelque chose de fort peut en ressortir »

Le pasteur ivoirien général Camille Makosso a accordé une interview sur les antennes de Jaco FM, ce mardi 29 juillet. L’objectif : éclairer les auditeurs et dissiper les doutes autour de sa demande en mariage auprès de la chanteuse gabonaise Creol. Dans cet entretien, il a exprimé sa conviction qu’un véritable amour peut naître entre eux.
Nouveau rebondissement dans cette affaire mêlant religion et musique. Après un refus catégorique initial de Creol, la chanteuse semble aujourd’hui plus ouverte à la discussion. « Le général Makosso est-il vraiment sérieux ? » s’est-elle interrogée lors de l’émission Ericsson sur Jaco FM, ouvrant la porte à la négociation.
De son côté, Camille Makosso a tenté d’apaiser les doutes dans une interview exclusive sur la même radio. Veuf depuis plusieurs années, il s’est rapproché de Creol à Abidjan, durant une période difficile marquée par la perte de son épouse. Bien qu’ils n’aient jamais précisé la nature de leur lien, la chanteuse gabonaise avait confié, sur un plateau télé, éprouver des sentiments pour lui. « On me parle de ma sincérité, vous savez que le général Camille Makosso est un homme concret. Je suis arrivé à un stade de ma vie où il faut que je me stabilise. Creol m’a déjà démontré son amour publiquement, donc je pense que je suis très sincère », affirme-t-il.
Comme beaucoup, l’influenceur et entrepreneur ivoirien souhaite un tête-à-tête avec sa prétendue future épouse. Une rencontre qui lui permettrait de mieux la connaître et de comprendre ses attentes. « Quant aux attentes de Creol, je ne les connais pas encore. C’est pourquoi je veux prendre le temps d’échanger avec elle. Je veux découvrir cette jeune femme qui se bat, qui lutte, qui garde la tête haute malgré les difficultés, avec une détermination qui me touche énormément. Je suis l’ouragan, Creol est le feu, peut-être quelque chose de fort peut naître dans l’unité de nos deux pays », déclare-t-il.
Âgée de 36 ans et mère célibataire, Creol est une jolie femme sous les feux des projecteurs. Ses apparitions en maillot de bain deux pièces suscitent admiration et attirent de nombreux regards. Plusieurs prétendants se bousculent pour conquérir son cœur. Malgré cette concurrence, Camille Makosso affiche sérénité et confiance.
Dans un message teinté de provocation, il se pose en candidat idéal et envoie même une pique aux autres prétendants, surnommés « le chocolat des filles » : « Si les autres étaient vraiment sérieux, leurs visages seraient connus de tous aujourd’hui, ou Creol aurait déjà une alliance à son doigt. Donc je pense qu’aucun prétendant au monde n’a la capacité du général Camille Makosso, même pas le chocolat des filles ».
Reste à savoir si Creol se rendra à Abidjan pour clarifier cette affaire de mariage.

You must be logged in to post a comment Login