People
Creol enflamme le Haut-Ogooué et s’offre un bain de jouvence aux chutes de Lékabi
Après un mois de décembre survolté rythmé par les spectacles, la Diva a posé ses valises loin du tumulte de Libreville. Depuis le mercredi 7 janvier, Creol partage avec sa communauté son séjour paradisiaque au cœur de la province du Haut-Ogooué. Entre hommages à la nature et silhouette de rêve, la star prouve qu’elle a bel et bien décidé de croquer la vie à pleines dents.
À 36 ans, Janice Nuss, alias Creol, semble plus épanouie que jamais. Après une période sombre marquée par la disparition de sa mère, l’interprète de « Y’a pas le time » a fait de la résilience son nouveau credo. Actuellement en pleine promotion de sa collaboration événement avec L’Oiseau Rare, la chanteuse s’est accordée une parenthèse bien méritée pour célébrer l’anniversaire d’un proche et se ressourcer.
Une sirène aux chutes de Lékabi
C’est à travers des clichés et vidéos postés sur ses réseaux sociaux (où elle cumule plus de 1,1 million d’abonnés) que la star a dévoilé son lieu de villégiature. Dans une vidéo virale, on aperçoit la chanteuse vêtue d’un maillot de bain deux pièces noir, mettant parfaitement en valeur ses courbes, profitant d’une douche naturelle sous une cascade impressionnante. « Viens, je vais te souhaiter joyeux anniversaire derrière le rideau d’eau », a-t-elle légendé avec l’humour qu’on lui connaît.
Les internautes, fins observateurs, n’ont pas tardé à identifier le décor : il s’agit des majestueuses chutes de Lékabi, situées dans la province du Haut-Ogooué.
Les fans sous le charme
Cette mise en lumière du patrimoine touristique local a suscité une vague d’amour dans les commentaires.
-
« Magnifique, et merci pour la promotion de notre beau pays le Gabon. Nous sommes tout simplement fières de toi », s’enthousiasme Nyamba la Gabonaise.
-
De son côté, Iris exulte : « Ma Diva, tu es chez moi, bonne baignade », accompagnant son message de smileys aux yeux en cœur.
-
Darlaine Nzenguet résume le sentiment général face à la beauté du site : « Cette place, l’eau est juste… »
Certains abonnés jouent même les guides touristiques pour la star. C’est le cas de Papyrus Digital, qui lui suggère de pousser l’aventure un peu plus loin : « Tu pourras sauter du haut jusqu’en bas au calme, et avoir une bonne montée d’adrénaline au dernier village de Lekabi-Lewolo, appelé Okangoville ».
Mère célibataire et cœur à prendre, Creol montre qu’elle n’a besoin de personne pour s’offrir du bon temps, tout en faisant rayonner la beauté de l’arrière-pays gabonais.
You must be logged in to post a comment Login