People
Domicile saccagé de Boupendza : Le procès du rappeur EJ et cie reporté au 24 janvier
Le footballeur Aaron Boupendza aurait porté plainte contre le rappeur EJ et son groupe. Le rappeur et ses complices devront comparaître devant le Tribunal correctionnel de Libreville pour violation de domicile et destruction des biens appartenant à autrui. Initialement prévu pour ce mercredi, le procès a été reporté au 24 janvier prochain, selon SOS Prisonniers.
La situation dans l’affaire opposant le footballeur Boupendza au rappeur EJ et compagnie prend un nouveau tournant. Alors que des rumeurs laissaient entendre qu’un accord avait été trouvé pour résoudre leur différend, un communiqué indique que le problème est désormais entre les mains de la justice. Le rappeur, Etougou Ondo Erwin de son vrai nom, sa compagne Angone Bidza Glaine Reina, et Bekale Alan Roger ont été convoqués “pour violation de domicile et destruction de biens appartenant à autrui devant le Tribunal Correctionnel de Libreville”, a déclaré SOS Prisonniers.
Cette décision a été prise lors de l’audience qui s’est tenue ce mercredi, à la demande de Me Homa Moussavou, avocat du plaignant, avec l’accord du cabinet Bhongo Mavoungou, assurant la défense des prévenus. Cependant, lors de cette séance, les protagonistes, EJ, son ami, sa petite amie et Aaron Boupendza, brillaient par leur absence.
Il est à noter que les faits se sont déroulés dans la nuit du 3 janvier dans un club de divertissement situé dans la commune d’Akanda. L’attaquant des Panthères du Gabon aurait giflé la petite amie du rappeur. Humiliée, cette dernière aurait informé EJ de la situation. Envahi par une profonde colère, le rappeur, accompagné d’un de ses amis, aurait débarqué pour venger sa petite amie, saccageant le domicile de l’international gabonais.
You must be logged in to post a comment Login