People
Les révélations troublantes de Don’zer sur son album « Ubiquité »
Don’zer était au micro de Crossover Podcast le 8 novembre dernier. La star de la musique gabonaise s’est longuement livrée sur les faits marquants de sa carrière. Au cours de ses déclarations, El Pololo s’est confié sur la dépression qu’il avait avant la sortie de son album « Ubiquité ».
Le monde du showbiz est pour ceux qui ont les dents dures. C’est en effet ce qu’on peut comprendre des déclarations faites par Don’zer au sujet de sa dépression qu’il a eu lors de la réalisation de son album « Ubiquité » sorti le 14 novembre 2023. Dans le podcast de Crossover, l’artiste a avoué qu’il a failli arrêter sa carrière à cause des pressions qu’il ressentait de part et d’autre au cours de la composition des chansons. C’était pour lui un vrai calvaire, mais qu’il a pu surmonter avec l’aide de son staff.
« Il y a des périodes où tu arrives au studio et tu ne sens rien. J’arrive devant le micro, j’ai mon casque, et d’un coup, je demande au technicien de tout éteindre. J’avais le syndrome de la feuille blanche. En fait, tu fais une dépression parce que l’attente est trop grande. La pression que les gens te font dès que tu annonces une sortie ou un album, tu ne t’attends pas à ça. Tu te dis intérieurement : « Ah, si je tapé poto là, ce n’est pas bon ». J’ai fait trop de dépressions à cause de cela. », a fait savoir Don’zer. Toujours debout et passionné comme jamais, Don’zer poursuit le combat. El Pololo promet encore de belles surprises à ses fans dans un futur proche.
Aujourd’hui, « Ubiquité » s’impose comme un témoignage poignant de persévérance dans l’industrie musicale gabonaise, prouvant que les plus grands défis peuvent accoucher des plus belles inspirations. Bon courage à Don’zer pour la suite de sa riche et noble carrière.
You must be logged in to post a comment Login