Musique
EJ se sépare de son manager : clap de fin pour un duo du showbiz gabonais

Le vent de la division continue de souffler sur le showbiz gabonais. Rap, ntcham, hip-hop… aucun genre n’échappe à la vague de ruptures professionnelles. Dernier en date à en faire les frais : EJ, figure montante de la scène urbaine, qui a annoncé ce mardi 20 mai la fin de sa collaboration avec son manager.
L’information, relayée sur les réseaux sociaux, a rapidement enflammé la toile. Le rappeur a officialisé la nouvelle via un post sur son compte Facebook, évoquant un tournant dans sa carrière et une décision mûrement réfléchie. Il met ainsi un terme à une aventure de deux années avec celui qu’il surnomme « Don J’aime Manadja », un acteur bien connu du milieu artistique local.
« Durant deux années, j’étais managé par un monsieur appelé communément dans le milieu du showbiz “Don J’aime Manadja”, qui faisait office de mon manager général. Avec lui, nous avons accompli de belles choses. Il m’a accompagné et géré mes activités liées à la musique sur le plan managérial. Malheureusement, cette année 2025 marque la fin de notre collaboration. Il n’est plus mon manager général », a-t-il écrit.
La séparation semble s’être faite sans animosité apparente, mais elle confirme un climat d’instabilité qui plane actuellement

You must be logged in to post a comment Login