Musique
Espoir la Tigresse fait sensation avec son nouveau single « Ma biss »
Espoir la Tigresse revient sur le marché du disque plus forte que jamais avec « Ma biss« , traduisez « je m’en fous » en francais. Telle une réponse à toutes les personnes qui font dans la diffamation, la vidéo de ce single est sortie il y a quelques jours. Un clip tourné lors d’un séjour à Dakar au Sénégal et salué par le public.
Espoir la Tigresse vient de frapper un grand coup avec sa nouveauté musicale « Ma biss« . Une sonorité urbaine qui fait sensation auprès du public depuis sa sortie. « Je m’en fous » en français est la recommandation qu’elle propose à toutes les personne victimes de diffamation comme c’est devenu le cas pour les personnes publiques sur les réseaux sociaux et qui pourrait s’adresser aussi à ses détracteurs.
Une véritable balade musicale qui permet de découvrir un métissage culturel des peuples africains. En associant majestueusement le fang, une langue locale gabonaise dans un style musical sud-africain, l’Amapanio, dont le résultat force l’admiration auprès des mélomanes . Un travail ingénieux avec un clip réalisé dans la capitale sénégalaise lors d’un séjour, emmène inéluctablement la jeune chanteuse gabonaise à la conquête de la scène internationale.
Si certains considèrent cela comme étant une surprise, il n’en est pas le cas pour ses fans appelés affectueusement les félins à qui Espoir la Tigresse avait déjà prévenu en soulignant qu’elle sera toujours prête à relever de nouveaux défis.
» Nous étions à notre hit « Abiane » qui nous a propulsé et nous a nominé aux Afrima Awards. Aujourd’hui c’est au tour de notre nouveau single « Ma biss » de remplacer et l’aventure continue. La seule façon de vous remercier pour l’instant c’est de travailler dur » a-t-elle rassuré. « Ma biss » vient non seulement grossir sa discothèque et propulse davantage sa carrière musicale. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

You must be logged in to post a comment Login