Musique
Feeligram : l’artiste gabonais dévoile le point de bascule de sa carrière

Invité sur une émission de JACO FM le 26 juillet dernier, Feeligram s’est longtemps confié sur plusieurs sujets le concernant. Notamment la comparaison entre son passé et son présent dans la musique. À cœur ouvert, la pépite de la Ntcham s’est livré sur toutes les interrogations des journalistes et a même fait une confidence sur ce qui a vraiment basculé sa carrière.
Personne n’imaginait l’explosion de Feeligram dans la musique il y a deux ans en arrière. Bien au contraire, de nombreux observateurs ont misé sur son échec. Mais doté d’une force mentale intarissable, le jeune artiste s’est bousculé pour sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, tout le monde parle lui au Gabon. Son nom se chuchote même à l’international.
Tout ceci ne serait pas possible s’il n’avait pas pris cette grande et sage décision à une certaine époque. En effet, face aux diverses critiques des gens qui le voyait juste comme un interprète, Feeligram a décidé de passer à la vitesse supérieure. À travers sa volonté d’inscrire aussi son nom dans le showbiz 241, il a commencé par composer ses propres morceaux.
« On m’a trop fatigué les oreilles. On se connaît au Gabon. On m’avait dit, je cite : » Mon frère, tu fais trop de bruits avec les remix. Il faut écrire pour toi-même. » Et en fin de compte, je me suis dit que je ne suis pas un incapable. Je suis rentré à la maison et j’ai passé une nuit blanche pour prouver que je peux faire. Après, il s’est passé ce qui s’est passé. », a-t-il fait savoir aux journalistes de JACO FM. Le 26 juillet dernier, il a encore mis le public à ses pieds avec une nouvelle sortie dénommée « Maillot ». Plein de succès à cette pépite de la musique gabonaise.

You must be logged in to post a comment Login