fbpx
Restez en contact avec Star241

Sports

La judokate gabonaise Virginia Aymard donne les raisons de sa défaite aux JO de Paris

Publié

// le

La représentante des couleurs nationales du judo n’a rien récolté face à son adversaire paraguayenne lors du combat. Un résultat très décevant pour une athlète de haut niveau. Ce samedi 27 juillet, Virginia Aymard a affiché sa déception en partageant les raisons de son échec.

Donnée favorite parmi les athlètes gabonais qualifiés pour les Jeux Olympiques (JO), Virginia Aymard n’a finalement pas réussi à obtenir une victoire. La judokate gabonaise a perdu avec un score de 0 contre 11 face à son adversaire Gabriela Narvaez, selon les résultats communiqués par le jury arbitral. Un échec cuisant pour le Gabon, car elle n’a même pas pu marquer un seul point.

Je pense que c’est la préparation. Quand je monte sur le tapis, peu importe ce qui s’est passé avant, c’est pour gagner. Pour revenir après trois ans d’arrêt, avec un an et demi de préparation avant les jeux… Déjà, se qualifier était une belle victoire. Je pense que la préparation doit être beaucoup plus structurée. Mon adversaire est dans le circuit depuis cinq à dix ans. Être là après un an et demi de manière décousue, ça pêche forcément. De plus, elle était en forme, elle a récemment gagné une médaille mondiale. C’était l’une des favorites. Je pense que je me suis donnée à fond et bien sûr, je suis déçue, j’ai fait ce que j’ai pu“, a-t-elle expliqué.

Partis à cinq athlètes, les Gabonais sont désormais réduits à quatre pour la suite de la compétition. On espère que le reste de l’équipe pourra tirer son épingle du jeu afin de rentrer à la maison avec une ou des médailles olympiques.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/yoyz
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group