People
L’Oiseau Rare sévèrement critiqué après une déclaration fracassante sur Dementos et Eboloko
Le torchon brûle depuis le 3 novembre dernier entre l’Oiseau Rare et les amoureux de la Ntcham. Suite aux propos désobligeants lancés par l’artiste 8G envers Dementos et Eboloko, les fans de ces derniers s’en sont pris à lui, pointant du doigt son ego surdimensionné.
Tout est parti d’une publication faite par l’Oiseau Rare sur sa page Facebook, indexant Dementos et Eboloko. Suite à l’explosion fulgurante de ces deux artistes en cette année 2025, l’opinion publique se posait déjà la question de savoir si l’un d’entre eux arrivera à détrôner l’Oiseau Rare. Une interrogation à laquelle l’artiste 8G a répondu de façon satirique. « Deux petits ne font pas un grand, même si on colle leurs têtes. », a-t-il affirmé.
Cette déclaration de l’Oiseau Rare n’a pas du tout plu aux fans de Dementos et d’Eboloko. Très vite, les commentaires sont sortis de partout. Des avis comme « Il se prend maintenant », « Il sent sa place menacée et il a peur du petit Dementos. », « Quand on perd la notoriété, on fait la marara..» ont été lancées à l’Oiseau Rare par les internautes. Plus tard, il a supprimé la publication afin de mieux profiter de son séjour à Dubaï, loin de toute polémique.
Les fans de Dementos et Eboloko, unis dans leur indignation, accusent l’artiste 8G de manquer de fair-play et de sous-estimer la montée fulgurante de ces nouveaux talents de la Ntcham. Certains internautes vont jusqu’à prédire un déclin imminent pour l’Oiseau Rare, arguant que son ego l’aveugle face à une relève audacieuse et innovante. Pendant ce temps, Dementos et Eboloko, restés silencieux pour l’instant, pourraient bien capitaliser sur cette controverse pour consolider leur popularité grandissante en 2025.
You must be logged in to post a comment Login