Découverte
Nouvelle École Saison 4 : Angie Chérie, l’incroyable talent gabonaise découvert lors de la compétition
La saison 4 de Nouvelle École s’est achevée le 15 novembre dernier avec le sacre de Shayne. Cette compétition de rap en France qui rassemble les jeunes rappeurs de divers horizons, suscite depuis le début de l’aventure assez d’engouements. Cette 4e édition de Nouvelle École a connu la présence d’une gabonaise au nom d’Angie Chérie.
Angie Chérie ! C’est le blaze de cette jeune femme pétrie de talent que le monde a découvert lors de la saison 4 de Nouvelle École. D’origine gabonaise et sénégalaise, elle a grandi en France. C’est en effet dans ce pays qu’elle poursuit ses rêves de rappeuse. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de participer à cette saison 4 de Nouvelle École. Malheureusement, elle est vite sortie de la compétition, lors du quatrième étape des préliminaires.
Malgré son élimination précoce lors de la quatrième étape des préliminaires, Angie Chérie a su marquer les esprits par son flow incisif et son authenticité brute. Originaire du Gabon par sa mère et du Sénégal par son père, elle a apporté une couleur rare à la compétition, mêlant influences africaines et énergie de la scène du rap française. Ses freestyles, souvent imprégnés de messages forts sur l’identité, la féminité et la résilience, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où beaucoup regrettaient déjà son départ.
Angie Chérie semble bien partie pour transformer cette courte exposition télévisée en véritable tremplin. Son histoire prouve une fois de plus que, dans le rap game, la sortie de route n’est parfois que le début d’un plus long chemin vers le sommet.
You must be logged in to post a comment Login