People
L’Oiseau Rare fait de terribles révélations sur Eboloko
L’Oiseau Rare était intervenu sur le podcast de Crossover le 16 décembre dernier. Le boss de l’Afro Ntcham a discuté autour de plusieurs sujets, dont sa relation avec Eboloko. Au cours de ses déclarations, il a affirmé qu’il ne nourrit aucune haine contre son confrère, et qu’il devrait être à son concert de ce 20 décembre si ce n’était pas faute de moyens.
Entre l’Oiseau Rare et Eboloko, il n’y a aucune mésentente. L’artiste 8G+ l’a confirmé récemment au cours du podcast réalisé avec Crossover. Le boss de l’Afro Ntcham était même prêt à lui faire une place à son concert du 20 décembre au Palais des sports de Libreville. Mais faute de moyens, cela ne s’est pas tenu.
« En vrai, s’il n’y avait pas de problème de moyens, on l’aurait appelé. Parce qu’Eboloko est un artiste confirmé. Si on l’appelle aujourd’hui pour une scène, il faut payer son cachet. Donc si ce n’était pas un souci de moyens, je l’aurais invité sans hésiter. », a-t-il déclaré.
« En vrai, il ne faut pas suivre les histoires. Beaucoup de gens ne me connaissent pas vraiment. Quand je me déconnecte de mon téléphone, tout ce que je fais dessus reste là. Je ne garde pas ça dans mon cœur. Je n’ai aucun problème avec Eboloko, au point de ne plus vouloir le voir. S’il y a les moyens aujourd’hui ou demain, bien sûr que je l’inviterai. Même si on ne se parle pas, il peut venir chanter et repartir. », a poursuivi l’Oiseau Rare. C’est donc clair que les deux artistes, même s’ils ne sont pas les plus proches dans le showbiz 241, ne nourrissent aucune animosité l’un envers l’autre.
Cette ouverture d’esprit, couplée à sa volonté affichée d’inviter Eboloko dès que les conditions financières le permettront, pourrait bien ouvrir la voie à une collaboration future et renforcer l’unité de l’Afro Ntcham face à un public toujours avide de réconciliations spectaculaires.
You must be logged in to post a comment Login