fbpx
Connect with us

People

Scandale des 400 sextapes en Guinée équatoriale : la chanteuse Creol critique les femmes mariées

Published

on

Dans une vidéo devenue virale, la chanteuse gabonaise Creol, depuis Paris, a exprimé son “dégoût” face aux vidéos de Baltasar Ebang Engonga, haut fonctionnaire équato-guinéen, qui font scandale sur les réseaux sociaux. Le mardi 5 novembre 2024, son point de vue tranché a suscité de vives réactions.

Creol a pris la parole pour dénoncer le comportement de certaines femmes mariées, souvent perçues comme des modèles de moralité, mais que, selon elle, la société surestime. “Les femmes mariées… c’est nous, les célibataires, qui subissons les jugements ! Pourtant, vous avez une double vie“, a lancé la chanteuse, moquant les épouses impliquées dans ce scandale.

L’artiste n’a pas seulement ciblé les femmes mariées, mais aussi celles travaillant dans l’administration, qu’elle accuse d’accueillir les visiteurs avec froideur et mauvaise humeur. En plaisantant, elle a adressé un message aux hommes réticents à épouser des artistes : “Vous qui dites qu’une artiste n’est pas une femme à marier, regardez donc ces femmes bureaucrates !

Cette intervention intervient dans un contexte explosif en Afrique centrale. Depuis plusieurs jours, des centaines de vidéos de Baltasar Ebang Engonga en pleine action sexuelle avec différentes femmes, apparemment dans son bureau, circulent en ligne, déclenchant une vague de réactions et de débats.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group