fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

L’Oiseau Rare demande pardon en musique pour son lourd passé et ses innombrables erreurs

Publié

// le

L’oiseau Rare semble rattraper par sa conscience. Il veut réparer ses erreurs commises dans le passé aussi lointain que récent. Le rappeur se confond en excuses auprès de toutes les personnes qui l’a offensé à travers son single “Je suis désolé“. La vidéo de cette chanson qui appelle à l’apaisement est disponible depuis le 13 août sur sa chaine Youtube.

L’Oiseau Rare veut repartir sur des nouvelles bases en tentant de réparer ses erreurs. Le rappeur a utilisé son talent pour demander pardon à ses victimes y compris celles qu’il braquait dans la capitale gabonaise. D’entrée de jeu de sa nouvelle chanson, il semble reconnaître son erreur et n’hésite pas à faire son mea culpa. “Désolé à tous ceux que j’ai vexé, veuillez me pardonner“, reconnait le rappeur.

Le rappeur très adulé du moment fait l’aveu sur son passé trouble. Il dit avoir posé des actes de vandalisme et de violence sous l’influence des mauvaises fréquentations. Aujourd’hui, le papa des rarissimes regrette amèrement, d’avoir cause du tord dans la vie de beaucoup de personnes.

Il fut un temps où j’ai côtoyé le mal. J’ai fait des choses que je regrette avec le temps. Trouvez-vous la force de me pardonner. Je regrette ce qui s’est passé. Je ne suis pas quelqu’un de méchant. J’ai fréquenté des mauvais amis, certains sont devenus mes ennemis“, peut-on l’entendre dire dans cette chanson.

Rajoutant : “Je pardonne tous ceux qui m’ont trahi, sur qui j’ai parlé, que j’ai vexé. Ceux que j’ai braqué, demandez à Dieu de me faire miséricorde”. Evoquant là même son passé de braqueur et de badboy dont les victimes se comptent par milliers.

Une acte de confession louable car L’oiseau semble véritable hanté par son passé ubuesque et veut rétablir la paix avec ses victimes .

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group