People
L’influenceuse Vegas va lancer sa première émission de télé-réalité
C’est une annonce inattendue pour l’univers du cinéma : Vegas, figure emblématique du showbiz gabonais, a révélé son intention de lancer sa propre émission de télé-réalité après une année d’absence. Ce mercredi 11 septembre, elle a publié sur les réseaux sociaux une vidéo intitulée “The House of Game”, dévoilant ainsi son projet.
L’information a rapidement circulé sur internet. La nouvelle série, qui sera bientôt diffusée, a été teasée par la production de Vegas avec un extrait montrant un groupe de personnes quittant un minibus pour rejoindre une villa huppée de la capitale gabonaise. Peu après leur arrivée, une altercation éclate entre deux participantes suite à un échange tendu. La série promet la participation d’une vingtaine de personnalités publiques, dont une dizaine issues du milieu artistique.
Dans la vidéo d’annonce, Vegas déclare : “Après un an d’absence, Vegas E Music vous présente un extrait de votre nouvelle télé-réalité, The House of Game.” L’influenceuse souhaite proposer un projet cinématographique inspiré des réalités locales et mettre en lumière les talents gabonais.
“Nous passons notre temps à regarder des films et des télé-réalités étrangers. Il est temps d’admirer et d’encourager nos acteurs et personnalités publiques gabonais qui se donnent à fond pour votre divertissement“, ajoute-t-elle.
La série vise également à promouvoir le cinéma africain. Avec cette vidéo de présentation déjà visionnée par des milliers de followers, Vegas espère démontrer la crédibilité de son projet. Elle a même fait appel à des acteurs étrangers pour étoffer le casting.
Comme l’indique le titre, “The House of Game” mettra en scène des personnes en compétition, promettant des moments émouvants, captivants, mais aussi des fous rires et de la tristesse. Les vainqueurs recevront une somme importante, dont le montant reste secret. “Des surprises vous attendent : nouveaux visages, acteurs étrangers, compétition palpitante et une cagnotte alléchante“, conclut-elle.
You must be logged in to post a comment Login