International
Lolo Beauté montre son sexe sur la toile et provoque l’indignation des internautes
Louise Makosso plus connue sur le pseudonyme de Lolo beauté participerait-elle à la dépravation des mœurs ? C’est la question à laquelle le célèbre animateur Claudy Siar a répondu par une affirmation ce lundi 27 février depuis Paris. Après que l’influenceuse ivoirienne ait montré sans regret une partie intime de son corps, lors d’une séance d’épilation de cire sur les réseaux sociaux.
La dignité de la femme africaine semble de plus en plus bafouée par celles qui exposent sans vergogne les parties intimes du corps pour juste le buzz sur les réseaux sociaux. En témoigne la scène pornographique avec pour actrice principale Lolo Beauté qui affole actuellement les internautes sur la toile africaine.
L’influenceuse a exposé son sexe tout en souriant lors d’une séance des soins dépilatoire à la cire. Quand certains ont pensé à un geste par inadvertance, la petite sœur du pasteur Camille Makosso est revenue à nouveau reproduire son acte déplacé et prouver que son sexe n’est pas sale comme l’ont fait croire plusieurs personnes. “Voici ça nettoie, mets la cire, c’est propre, pas sale“, montre-elle à nouveau dans une vidéo.
Cet acte qui porte atteinte à la pudeur n’a pas manqué de faire réagir le célèbre animateur Claudy Siar. Il n’est pas du tout d’accord de l’allure où vont les choses sur la toile après la gaffe de la blogueuse ivoirienne Lolo Beauté. “Franchement !!!? C’est bon là !!! Ras-le-bol de ce voyeurisme et de cette culture de la Médiocrité Intellectuelle de l’avilissement de la dignité des femmes et plus particulièrement des femmes noires et de l’identité Afro en général“, a-t-il exprimé en colère.
Des décennies en arrière, la femme africaine incarnait une beauté sans pareille. Elle était un véritable maillon de la famille pleine de vertus, de noblesse, de dévotion, de considération de bravoure et de respect tant bien pour soi que pour les autres.
Contrairement à cette époque, la génération montante tend peu à peu à la dépravation des mœurs et valeurs culturelles. Le corps de la femme considéré auparavant comme un sanctuaire ou encore sacré est de nos jours devenu une marchandise exposer à tout le monde. Un comportement que désapprouve totalement Claudy Siar. “Je ne me reconnais pas dans ce type de fausses valeurs avilissantes…pour l’espèce humaine“, conclut l’animateur de la célèbre émission de Couleurs Tropicales
You must be logged in to post a comment Login