Musique
Sortie de “Fais moi planer” d’Arielle T : la chanteuse crie au boycott
Alors qu’elle se remet progressivement de sa crise sentimentale, Arielle T voit désormais sa musique sabotée. Les résultats insatisfaisants sur la toile de sa nouvelle chanson “Fais moi planer” l’ont emmené à croire à un boycott sans précédent. Une situation qui semble la plonger à nouveau dans le désarroi et surtout a permis d’annoncer dans la journée du 6 juin, son retrait provisoire des réseaux sociaux.
La chanteuse Arielle T serait devenue encombrante pour la musique gabonaise. Elle est montée au créneau pour dénoncer des agissements d’une personne qui tend à l’écarter de la scène musicale. Elle aurait constaté une restriction liée uniquement aux posts relatifs à ses activités professionnelles sur sa page Facebook au lendemain de la sortie de sa nouvelle chanson “Fais moi planer”.
Cela dit et contre leur gré, la majorité des mélomanes seraient empêchés de découvrir ce nouveau-né musical de l’artiste. Occasionnant un très faible engouement autour de celui-ci. Ce qui porterait à croire à un sabotage venant de quelqu’un qui pourrait bien la connaitre et dont l’identité n’a pas été révélée au grand jour. C’est du moins ce qui en ressort dans une vidéo postée sur la toile.
“Si ma chanson te déplaît passe ta route parce que depuis hier que j’ai fait ma publication sur ma nouvelle chanson, 2 commentaires hummm parlons peu mais parlons bien. Je suis enfant de Dieu et les enfants de Dieu ça dérange. Si le petit que j’ai te dérange, je te pardonne et te met en prière. Je suis fatigué j’en ai marre. Si tout ce que je fais t’embête c’est que c’est toi qui a un problème, pas moi“, dénonce-t-elle.
Celle qui évoque sa vie, celle des autres et le maux qui minent la société dans ses chansons aurait heurté à tort ou à raison la sensibilité d’une personne. Avant de laisser planer que désormais cette dernière aurait pour objectif de freiner son élan professionnel. “Il y a des gens qui se débrouillent à verrouiller les autres, que je n’irai pas loin, me verrouiller parce que j’ai fait quoi?“, se questionne la victime présumée.
Précédemment, elle avait annoncé être en instance de divorce, sa chanson “Libère moi” avait été bien accueilli par le public. Différemment du nouveau single dont un processus aurait été mis en place à son encontre pour céder au découragement. N’empêche que l’auteure de “Mama Africa” n’a nullement l’intention de baisser les bras.
“Comme je l’ai dit sur les chaines de télévision, si tu penses me verrouiller, je ne vais pas m’arrêter d’aussitôt”, a-t-elle rajouté. “J’ai dit, je vais faire au moins 5 ans jusqu’à ce que ma dernière fille ait au moins 5 ans. Je vais recommencer à voyager, je vais reprendre ma carrière musicale en main, ça te dérange, passe ta route. L’aigreur ne paie pas“. En dépit de sa décision de s’effacer pour un moment des réseaux sociaux, elle a promis revenir plus forte à la grande joie de ses fans.
You must be logged in to post a comment Login