People
Tata Bertille demande pardon à la chanteuse Prisca Along
Personne ne s’attendait à ce revirement de situation. Après avoir annoncé il y a quelques jours ce qui s’apparentait à une réplique à des attaques. Mais contre tout attente, Tata Bertille a présenté officiellement ce 24 février ses excuses à la chanteuse Prisca Along, après un procès à charge.
La coach personnel est revenue à des meilleurs sentiments. Apres l’avoir copieusement lynché, au mépris du droit d’aînesse, valeur de nos us et coutumes, Tata Bertille a présenté ses excuses à la chanteuse Prisca Along. Reconnaissant avoir honte de son acte posé sous l’effet de la colère dans le but de se défendre. Avant d’afficher sa totale désolation. “Prisca Along, si je t’ai offensé je te demande pardon“, s’est-elle fendue dans un direct sur les réseaux sociaux. “A tort ou à raison, je te demande pardon Prisca Along“. a-t-elle renchéri.
Un apaisement rendu possible grâce à l’intervention de plusieurs personnes notamment un parent que les deux protagonistes auraient en commun. Une malencontreuse expérience qui ne cadre pas avec son image de coach matrimonial. Adulée sur la toile pour la qualité des conseils aux couples, Tata Bertille dit regretter de constater que certains ont passé le temps à attiser la haine et la rancœur sur cette affaire dont elle a reconnu être banale. “J’ai constaté que que les uns sont les allumettes et les autres le pétrole. Nous n’avons pas le droit de déchirer, de nous battre entre Gabonais. Nous sommes un peuple d’amour. Ça ne se reproduira plus“, a-t-elle confirmé.
Des incitations qui auraient nourri un mécontentement après que l’artiste Prisca Along lui aurait reproché son manque d’honnêteté, lors d’un passage à l’émission la Matinale de la web TV Medias241.
Visiblement affaiblie par la maladie, Tata Bertille rassure de prôner désormais les valeurs tout garantissant le respect des aînés. Par ailleurs, elle a invité les influenceurs et artistes à emboiter son pas. “Arrêtez les clashs, ne faites pas comme les autres. Le Gabon est un pays d’amour“, a-t-elle conclu.
You must be logged in to post a comment Login