Scandale
Grossesse de 20 mois du prophète Emmanuel Ndzoma : La victime recadre la chanteuse Princesse 12
La chanteuse Princesse 12, fidèle de l’église de la Synagogue, a apporté son soutien manifeste à son leader religieux le prophète Emmanuel Ndzoma. Elle aurait balayé du revers de la main les accusations faites contre lui liées à une grossesse compliquée de vingt mois. Occasion pour la victime, Fallone Naomie Effayong, de la recadrer ce 28 avril lors d’un Live sur les réseaux sociaux.
Fallone Naomie Effayong a apporté des éclaircissements sur sa “mystérieuse” grossesse de vingt mois. Profitant par la même occasion de reprocher à Princesse 12 sa prise de position en faveur du pseudo prophète Emmanuel Ndzoma en la traitant de menteuse.
“Princesse 12, tu as une fille comme moi. Tu es une femme. Pourquoi ma première semence doit être autant traitée durement ? C’est mon premier enfant, regardez comment on est entrain de le trimballer partout. Est-ce que vous pensez que c’est normal ? La première semence d’une femme est sacrée. Regardez ce que je vis, je n’ai pas demandé ça. Vous pensez que ça me fait plaisir de venir exposer l’église? Mais c’est l’église qui va rentrer en crise. Mais tout le monde n’est pas comme vous, il y a des vrais prophètes, il y a des vrais pasteurs. Le premier enfant d’une personne on le trimballe. Et vous venez faire des Lives pour dire que c’est une menteuse, des mères comme vous“, a déploré Fallone dans Live sur les réseaux sociaux.
A travers cette affaire, il se trouve aussi que certaines fideles pensent qu’elle serait en train de tenter de saboter les préparatifs des cérémonies de mariage en devenir d’Emmanuel Ndzoma. Toute chose que la victime a clairement réfuté, partageant les souffrances de sa mère depuis le processus de cette grossesse querellée.
” Ça ne me fait pas plaisir, je vous assure. Quand je vois ma mère pleurer à l’église, vous ne pouvez pas comprendre la douleur que je ressens. Mon père qui repose depuis 23 ans, il apparait dans les songes des gens en pleurant sa fille. C’est douloureux. Et on me traite de menteuse parce qu’il va se marier mais qu’est ce que j’en ai à foutre d’Emmanuel Ndzoma se marie ? Ça me fait quoi ?“, a répondu Effayong à ses détracteurs.
Non sans procéder à la sensibilisation envers la gente feminine afin d’éclairer leur lanterne.
“Je vais dire ceci aux femmes, la femme n’a pas la semence, c’est l’homme qui a la semence. Il y a des hommes qui marchent avec les semences qui ont déjà les paroles dessus. Il sait que sa semence, est bonne ou pas. Mais la semence de Dieu ne fait pas de mal. Quand tu as une semence pure qui est de Dieu, tu ne peux pas faire mal. Il sait que la semence qu’il a n’est pas une bonne semence“, a confié la mère porteuse de la grossesse.
Des précisions qui semblent faire l’effet d’une véritable douche froide à tous ses détracteurs. Ce qui est sûr, le bon climat qui prévalait entre fidèles ne sera plus le même au sein de ce lieu de culte. Entre ceux qui ont pris position en faveur du pseudo prophète Emmanuel Ndzoma et ceux-là qui ont défendu sa victime Fallone Naomie Effayong.
Toutefois, la chanteuse Princesse 12 a promis rebondir sur cette affaire, après avoir son spectacle dans la ville d’Oyem.
You must be logged in to post a comment Login